6.22.2007

Dégrippatisation

Dans les médias cette semaine, c'était le grand retour de la menace "grippe aviaire", après plus de 6 mois d'absence et quelques centaines de morts humaines subtilement passées sous silence.

Heureusement pour nous, les chats veillent à notre santé.
(Ceci était un communiqué du CPDC, Comité Pour la Domination des Chats)



4 commentaires:

Fyfe a dit…

Pinaise, zhadum, va falloir lui faire faire quelques révisions d'hortografe, hein, heureusement que les pijons ils savent lire la fonétic !

papillon a dit…

Huhuhuhu! J'adore le dessinn. Je vais le montrer à Fifi-la-p'tite-chatte-blanche-de-la-maison, ça lui donnera peut-être des idées pour se rendre utile dans la maison à cette feignasse!
Mince! Je viens de penser qu'il n'y a pas de pigeons ici :(
Et je doute qu'elle y soit pour quelque chose (entre la sieste et les crises de miaou si je la nourris avec une minute de retard, tu penses, elle n'a pas le temps. Humpf!)...

papillon a dit…

Alors là, dessin avec un second n, c'est une première pour moi. Serait-ce un coup du vendredi?

PsiCoyote & Zhadum a dit…

Fyfe> côté révisions, je lui ai pris des Passeports vacances, mais pas sûr qu'il daigne délaisser pour autant la soude caustique

Papillon> ta Fifi, je suis certain qu'elle bouge son ptit popotin de chachat pour chasser les mouches, au moins. Ici, c'est tout juste si zhadum ne les nourrit pas... (et selon Zhadum, dessin s'écrit bien avec deux "n", et même un "y")